Chargé(e) de marketing CRM - CDD 35h - Vaulx Milieu (38)

Maxi Zoo France SAS • Vaulx-Milieu

Rue le Chatelier 720, 38090 Vaulx-Milieu

dès 17/03/2025
ID: 3216

Maxi Zoo est le leader incontestable de l’animalerie avec un réseau de magasins présents sur tout le territoire français et un site de e-commerce.
Notre ADN: rendre la vie des animaux de compagnie et de leur maitre plus facile et plus heureuse grâce à une offre de produits et de services de qualité.
Notre ambition: développer un écosystème pour répondre à l’ensemble des envies de nos clients et aux besoins de leurs animaux.

Ce qui rythme tes journées

Dans le cadre d’un remplacement d’un congé maternité, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Marketing CRM. Rattaché(e) au Responsable marketing digital de Maxi Zoo France et en collaboration avec l’équipe Fidélité de nos services centraux basés en Allemagne, tu es le/la garant(e) des projets fidélité et CRM en France. 

 

  • Tu es le/la garant(e) du développement de notre programme de Fidélité et de notre application mobile
  • Tu proposes et mets en place les outils de communication pour faire connaitre notre application et notre programme de fidélité auprès des clients et prospects (PLV magasins, flyers, marketing digital, marketing relationnel)
  • Pour cela tu travailles avec nos agences PLV et Media et tu mobilises les différents services du siège, les équipes magasins et l’équipe CRM du groupe autour du succès de notre programme CRM
  • Tu analyses les données, mesures les performances et identifies les comportements et segments clients
  • Dans le respect du budget alloué, tu proposes des offres et plans d’actions de fidélisation de nos clients
  • Tu rédiges, optimises ou vérifies les traductions du contenu rédactionnel pour l’application, le site et nos newsletters
  • Tu es force de proposition pour accroitre la base de données emails, SMS et WhatsApp
  • Tu restes en veille concurrentielle et technologique
  • Tu garantis la mise à jour des documents de références, des CGU et le respect de la RGPD

 

Tes atouts essentiels pour le poste

 

  • De formation Bac+5 en marketing digital ou marketing clients tu bénéficies de 2 à 3 ans d’expérience minimum en CRM, relation clients ou chargé(e) de projets digitaux    
  • Tu as impérativement un très bon niveau d’anglais, à l’écrit comme à l’oral, pour les échanges quotidiens avec les équipes internationales
  • Doté(e) d'un bon relationnel, tu es ouvert(e) à l’innovation et au changement
  • Rigoureux(se) tu prends du plaisir dans la performance, l’analyse des KPI’s et des comportements clients
  • Des compétences en SEO, en rédaction web sont essentielles à la réussite de tes missions
  • Tu es à l’aise avec les outils suivants : Suite office, WordPress et les solutions logicielles SAP 

 

Ce que nous te proposons

  • Statut : Agent de maîtrise 35h
  • Rémunération : 2700 à 2900 € brut mensuel
  • CDD de 6 mois à pourvoir mi-mars au plus tard

#MAXIZOORECRUTE

  

Nous sommes impatients de recevoir ta candidature!

De bonnes raisons de construire l'avenir avec nous

1/4
2/4
3/4
4/4

A propos de Maxi Zoo

Créé en 1993 par un vétérinaire à Echirolles (38), Maxi Zoo est aujourd’hui le leader de l’animalerie en France avec plus de 300 magasins, un site e-commerce et une application mobile. Maxi Zoo fait partie du groupe international Fressnapf. Notre ambition : rendre la vie des animaux et de leurs maîtres plus simple et plus heureuse. Véritable interface entre les services du Groupe basé en Allemagne et le réseau de magasins, le siège social de Maxi Zoo France, est basé à Vaulx-Milieu (38) à 30 min de Lyon. Il rassemble toutes les fonctions supports nécessaires au bon fonctionnement des points de vente et au développement de Maxi Zoo : Ressources Humaines, Expansion, Travaux, Ventes, Achats, Marketing et Communication, Comptabilité/Finances, IT et Direction.

A propos de Maxi Zoo

Postulez en 2 minutes seulement

Je postule en quelques clics