Rattaché(e) à la Responsable Communication locale et Projets, tu es en charge de la mise en place d’actions de communication locales pour nos magasins, principalement pour des ouvertures de nouveaux points de vente et des animations ou événements organisés en magasin. Tes missions sont les suivantes :
- Tu mets en place des campagnes locales pour nos magasins en ouverture ou réouverture.
- Tu challenges notre agence média pour construire des plans média locaux sur-mesure (Affichage, radio, presse, street marketing, ...) et répondre efficacement aux enjeux de notoriété et de trafic en magasin.
- Avec l’aide de notre agence de communication, tu élabores des supports de PLV et des outils de communication en cohérence avec l’image de notre enseigne et notre charte graphique
- Tu veilles à la bonne mise en place d’événements dans les magasins notamment en fournissant des Kits de PLV adaptés
- En mode chef de projet, tu es en contact avec les différents prestataires externes (agences media, agences créa, imprimeur,…). Tu es en relation directe avec les magasins et travailles de concert avec tes collègues du pôle digital ainsi que les services achats, ventes et expansion du siège
- Tu sais respecter un budget et suivre les dépenses engagées
- Orienté(e) performances, tu analyses les résultats de tes campagnes et proposes des améliorations
- Occasionnellement tu assistes à des réunions en anglais (Visio) pour te tenir informé(e) des projets du Groupe européen auquel nous appartenons.